Les lingettes bambou sont écologiques et biodégradables. Elles permettent de nettoyer le visage, le corps, les cheveux et même les lunettes, sans rinçage. L’utilisation de la lingette bambou permet de préserver l’environnement. Les lingettes bambou sont généralement produites en Chine. John Cador a décidé de se lancer dans l’aventure de la fabrication de lingettes bambou en France. Les lingettes bambou sont fabriquées dans l’Aveyron.
Une lingette écologique et durable
La lingette bambou est composée à 100% de fibres naturelles pures et séchées à l’air libre puis recyclées. Il n’y a pas de produits de synthèse, ni de substances dangereuses et toxiques. La lingette bambou est donc réellement écologique et biodégradable.
Quels sont les avantages d’une lingette bambou ?
Le bambou est un arbre qui ne nécessite aucun entretien ni pesticide. Le bambou est une plante qui pousse très rapidement. La production de la lingette bambou se fait à partir de bambou cultivé en France.
Les lingettes bambou sont chaudes, douces et absorbantes. Elles sont utilisées comme des éponges pour nettoyer le visage, le corps, les cheveux, les lunettes et même les chaussures. Les lingettes bambou sont en effet utilisées dans les hôtels pour nettoyer le sol et les chaussures.
Les lingettes bambou peuvent également être utilisées pour le nettoyage des vitres, du miroir, du carrelage, et des écrans d’ordinateur.
Les lingettes bambou sont utilisées dans les hôtels pour nettoyer le sol et les chaussures. On peut aussi les utiliser dans la salle de bain pour le nettoyage du visage, du corps et des cheveux. Elles sont également très pratiques pour le nettoyage des lunettes et des surfaces de bureau.